|

Changer le répertoire de JobQueue

Comment redéfinir l’emplacement de la file d’attente dans la base de données ContextCapture ?

ContextCapture fonctionne avec l’architecture suivante: le module principal crée et soumet des travaux stockés dans une file d’attente de travail. Le module Moteur (s’il est lancé) écoute en permanence JobQueue et traite un travail dès sa création par le maître et son apparition dans JobQueue.

Après avoir installé ContextCapture, vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la soumission de vos travaux. La JobQueue peut être inaccessible en raison de problèmes d’autorisation (“échec de soumission de l’aérotriangulation”) ou le module Moteur peut écouter le JobQueue erroné (“avertissement: aucun moteur n’écoute actuellement la JobQueue”).

Si vous rencontrez de tels problèmes, veuillez réinitialiser la JobQueue dans un répertoire. Vous êtes sûr de disposer d’un accès en lecture et en écriture (le dossier “Mes documents” est généralement OK).

Étapes à suivre

Changer la file d’attente

Lancez CCSettings (“C: \ Program Files \ Bentley \ ContextCapture our_edition / bin / CCsettings.exe”). Accédez à l’onglet “Configuration” et parcourez votre nouvelle file de travail. Ce JobQueue sera alors écouté par le moteur et sera utilisé par tout nouveau projet.

T&A ContextCapture Trucs et Astuces  Changer le répertoire de JobQueue

Modification de la file d’attente pour un projet existant

Si vous souhaitez modifier la file d’attente d’un projet existant, accédez à l’onglet “Options” de ce projet dans ContextCapture Master et spécifiez l’emplacement souhaité.

T&A ContextCapture Trucs et Astuces  Changer le répertoire de JobQueue