Nous souhaitons par ce forum créer un lieu d’échange francophone sur les produits de Bentley Systems.

La bonne humeur et la courtoisie sont bien entendu de mise. Nous nous réservons le droit d’exclure les membres qui contreviendraient aux objectifs recherchés.

Si une rubrique n’existe pas et que vous souhaitiez sa présence, demandez-la nous via le formulaire en bas de page.

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Formation au Luxembourg pour Aecosim Building Designer / débutant / Qui serait interressé?

Normal
0

21

false
false
false

FR-LU
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour à toutes et tous.
Avant de poser ma question, j'aimerai encore remercier Philippe HALET qui a eu la bonne idée de nous mettre à disposition ce nouveau support. Voici ma 1ère question: Je suis passé de Microstation à sa version BIM, c'est dire Aecosim Building Designer (V8i ou Connect édition à préciser). La formation à ce produit étant relativement coûteuse, pour en réduire le coût, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs débutants sur ce produit seraient intéressés pour une formation au Luxembourg.

Amicalement,
De Saïd MERZOUGUI pour Dside Sàrl.

becadadmin a réagi à ce message.
becadadmin

J'aimerai rappeler que nous avions initié de nouveaux groupes d'utilisateur au travers de UpToYou dont je rappelle que le principe était de se retrouver dans les locaux d'un utilisateur pour discuter et échanger autour d'un sujet. AECOsim Building Designer est un formidable outil et je suis certain que nous pourrions à tout le moins faire un nouvel événement sur ce sujet très prochainement.

Toute personne intéressée à participer à un événement sur le sujet peut laisser une réponse sur ce fil, beCAD se chargera de l'organisation !

 


Donnez-nous votre avis !