OpenRoads Designer – L’adaptation au changement

OpenRoads Designer – L’adaptation au changement

Et si la seule constante dans vos projets de génie civil était le changement ?

Les flux de travail et les technologies du génie civil évoluent pour répondre aux contraintes de temps et de budget.
OpenRoads Designer offre un large éventail d’outils et un environnement de modélisation complet permettant aux concepteurs d’utiliser de nouvelles technologies et d’intégrer facilement de nouvelles formes de données, le tout en concevant dans un modèle fédéré de maquette BIM.

OpenRoads Designer

OpenRoads Designer vous aide à gérer le changement de manière efficace pour vous assurer que d’être en mesure de satisfaire tous les livrables nécessaires à vos projets de génie civil.

Les applications OpenRoads aident à redéfinir les meilleures pratiques en matière de conception et de construction de livrables et d’échange d’informations, et ce tout au long du cycle de cycle de livraison d’un projet, et à tous les participants de l’équipe de livraison d’un projet.

Grâce à cela, découvrez comment vos équipes pourront partager des bases de données importantes en temps réel, utiliser l’information géospatiale, et d’automatiser la gestion des codes de projet, les normes et les spécifications de façon simple et avec précision. En outre, découvrez comment vous pouvez être plus agile et précis lors de partage de fichiers et de communications avec vos partenaires.

Durant cette vidéo, vous apprendrez : 

  • Comment OpenRoads Designer répond aux exigences sans cesse croissantes des professionnels en ingénierie civile notamment avec une géometrie dynamique.
  • Comment s’adapter aux changements lors de la conception en intégrant l’intention de conception dans le modèle, ou encore des composants 3D avec attribut grâce à un modeleur volumétrique orienté objet.
  • Comment un modèle fédéré de maquettes BIM permet des corrections plus efficaces sur les livrables, avec notamment une vue en plan ou un profil en travers.
  • Comment OpenRoads Designer aide à résoudre les problèmes critiques afin de vous permettre de gérer les changements et de livrer tout ce que vous devez pour vos projets d’ingénierie civile.