Quelle est la configuration système minimale recommandée pour ContextCapture & ContextCapture Center?

Quelle est la configuration système minimale recommandée pour ContextCapture & ContextCapture Center?

ContextCapture et ContextCapture Center s’exécutent de manière native dans les environnements Windows 7/8/10 64 bits

La configuration matérielle minimale requise est la suivante:

Idéalement, un ordinateur de bureau récent fonctionnant sous Microsoft Windows 7/8 ou 10 Professional 64 bits avec au moins 16 Go de RAM, un processeur à 8 cœurs et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 Ti. Veuillez contacter l’équipe de support technique pour concevoir des configurations plus puissantes (GeForce GTX TITAN, Quadro, bi-Xeon, etc.)

Veuillez noter que ContextCapture & ContextCapture Center tire parti des architectures multi-GPU.

Les données d’entrée, de travail et de sortie doivent de préférence être stockées sur des périphériques de stockage rapides (HDD, SSD, SAN). Pour le partage de fichiers, nous recommandons un réseau Ethernet > 1 Gigabit.

Pour plus de détails sur le matériel recommandé pour ContextCapture & ContextCapture Center, veuillez vous identifier et utiliser le lien ci-dessous pour télécharger notre document 2019:

À propos de la connexion au bureau à distance

ContextCapture Engine ne peut pas fonctionner via une connexion à un bureau à distance car l’accélération matérielle est désactivée. Cependant, vous pouvez utiliser VNC ou un logiciel d’administration à distance tel que TeamViewer.

À propos de la session Windows

Le changement d’utilisateur Windows pendant l’exécution de ContextCapture Engine entraîne l’échec des calculs en cours, car l’accélération matérielle est désactivée lorsque l’utilisateur n’est pas connecté.

À propos des chemins avec des caractères non-ASCII

ContextCapture ne prend pas en charge les chemins avec des caractères non-ASCII. Tous les chemins de fichiers d’entrée et de sortie spécifiés doivent utiliser uniquement ASCII.

À propos de l’auteur

Philippe HALET administrator

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.